Evénement: Mondial 2018
Semaines
0
0
Jours
0
0
Heures
0
0
Minutes
0
0
Secondes
0
0

[ATP - aucun] - Federer toujours invaincu en Hopman Cup

Samedi 06 Janvier 2018 à 19:28
Tout a bien pour Roger Federer (2ème ATP) qui a remporté ce jeudi sa 3ème victoire d'affilée en Hopman Cup, à Perth. Le Suisse s'est imposé face à Jack Sock (8ème ATP) en deux sets (7/6(5) 7/5). Dans le même temps, la Russie s'est imposée face au Japon 2-1 malgré une belle victoire de Naomi Osaka.

Roger Federer (2ème ATP) continue son parcours parfait à Perth, lors de la Hopman Cup. Le champion suisse s'est en effet imposé pour son dernier match de simple en phase de poules de la Hopman Cup face à Jack Sock (8ème ATP) en deux sets (7/6(5) 7/5) et 1h35 de jeu, au treme d'un match de très bon niveau de la part des deux joueurs. Le Bâlois apporte ainsi le premier point à la Suisse et reste invaincu en 3 matchs en 2018. De bon augure pour le Suisse qui, avec David Goffin, semble être actuellement le seul membre du Top 10 à être paré pour le premier tournoi du Grand Chelem de l'année. Assez bon dans les déplacements, performant au service et avec toujours le même talent, Federer poursuit idéalement sa préparation pour le premire grand chelem de l'année. 



Chez les Dames, Osaka et Bencic à l'honneur



Elle forme avec Yuichi Sugita la paire japonaise, novice dans l'épreuve, et pourtant, elle a abordé cette compétition sans pression. Naomi Osaka continue de progresser sur le circuit face aux joueuses et fait désormais partie des joueuses qui seront probablement à suivre durant cette saison. Victorieuse notamment de la Russe Anastasia Pavlyuchenkova  au tie break du troisième set ce jeudi, Osaka prouve qu'elle a du mental. L'autre joueuse en vue durant cette Hopman Cup, est la Suissesse Belinda Bencic. Invaincue à l'image de son partenaire de luxe, Roger Federer, Bencic fait un retour fracassant sur le circuit (ndlr, 17 victoires consécutives) après diverses blessures et opérations par le passé. Dans ce Groupe B de la compétition, la Suisse, si elle l'emporte, serait la première équipe qualifiée pour al finale.




source tennisleader.


Publicité

ADBLOCK DÉTECTÉ

Vous utilisez un bloqueur de publicité tel que Adblock ou Adblock Plus
Merci de le désactiver pour notre site afin de pouvoir continué a diffusé ce site.
Actualisez ensuite la page avec la touche F5
1